Fermer

Découvrez le premier modèle Mazda électrique en 2022 : le MX 30

octobre 6, 2021
Découvrez le premier modèle Mazda électrique en 2022 : le MX 30
Vue 3/4 latérale du Mazda MX-30 électrique 2022 garé au bord d'une entrée

Mazda Trois-Rivières, au cœur du Québec, est particulièrement fier de vous parler de son modèle Mazda MX-30 électrique.  

Tout d’abord, il convient de souligner que l’ingéniosité Mazda permet désormais de voir apparaître sur le marché des véhicules électriques à moteur rotatif qui contribueront entre autres à diminuer les gaz à effet de serre (GES) et améliorer la qualité de l’air partout sur le globe (zéro émission). Mais plus encore spectaculaire, le marché des véhicules électriques peut désormais compter dans ses rangs la Mazda voiture électrique MX 30 2022.

Le premier modèle électrique de la marque japonaise (Mazda)

Dorénavant, le consommateur automobile pourra s’installer confortablement à bord du premier véhicule Mazda MX-30 électrique et profiter des bienfaits de l’électrification des véhicules pour se rendre au travail ou une soirée entre amis. Le MX-30 de chez Mazda comblera tous vos besoins de transport et même plus.

Couple s'apprêtant à embarquer dans le Mazda MX-30 électrique 2022

Un comportement routier impeccable

Le Mazda MX-30 2022 rouge effectuant un virage en douceur sur la route

À bord de votre Mazda MX-30, vous découvrirez le comportement routier qui fait l’envie de plusieurs. En effet, vous négocierez les virages en douceur et vous apprécierez la dynamique relevée en ville et à la campagne. Cette dynamique en virage est caractéristique des véhicules Mazda, mais au volant du MX 30 électrique vous constaterez nettement une différence qui surclasse assurément la concurrence dans la catégorie des voitures électriques.

Un intérieur tout confort

À bord du véhicule, vous serez en mesure de constater un habitacle fonctionnel, un tableau de bord convivial et un confort absolu à l’avant comme à l’arrière pour les passagers. Vous pourrez passer des heures en ville ou à la campagne sans vous fatiguer. Le modèle Mazda 2022 est non seulement un véhicule électrique, mais il vous assure aussi des heures de plaisir à bord.

Une silhouette futuriste pour le MX-30

Design du tableau de bord du Mazda MX-30 2022 conçu par le constructeur nippon

Enfin, avec son design réussi, vous aurez l’impression d’être aux commandes d’un véhicule élégant et futuriste tellement il se démarque de la compétition et fait tourner les têtes. Il ne fait aucun doute, le constructeur nippon a misé juste avec son modèle Mazda MX-30 à prix bas qui vous en donnera plus pour votre argent. 

Venez découvrir ce véhicule innovant et entièrement électrique à Trois-Rivières chez votre concessionnaire Mazda Trois Rivières. Les gens Mazda Québec savent être avant-gardistes !

L'intérieur avant du Mazda MX-30 2022 incluant son tableau de bord avec la porte ouverte du conducteur

Contactez-nous dès maintenant

Téléphone : 819 377-5844

Obtenez votre financement

= Obligatoire Vos coordonnées

Évaluez votre véhicule d’échange

= Obligatoire Vos coordonnées
Information du véhicule
Informations optionnelles

Prendre rendez-vous au service

Réservez un rendez-vous au service

= Obligatoire

Planifiez un essai routier

= Obligatoire

Obtenez votre Prix du Gros

= Obligatoire

Ajouter au comparateur

Choisir le véhicule