Fermer

Mazda MX-30 2022 : Prix et fiche technique avec Mazda Trois-Rivières

octobre 6, 2021
Mazda MX-30 2022 : Prix et fiche technique avec Mazda Trois-Rivières
Deux versions blanc et rouge du Mazda MX-30 2022 côtes-à-côtes

Mazda Trois-Rivières, au cœur du Québec, vous présente le tout premier véhicule Mazda électrique (VÉ) du constructeur nippon. Il marque le pas et annonce déjà de belles suites. 

Mazda MX-30 2022 : Prix et fiche technique

Depuis quelques années, on remarque sur le marché un engouement pour les véhicules électriques. Le constructeur japonais le sait bien et nous propose son premier véhicule électrique. Il souhaite ainsi contribuer à rendre notre planète plus propre.

Le Mazda électrique 2021 annoncé pour 2022 fait maintenant partie de la palette des véhicules Mazda et surprend par son look, son efficacité et ses performances.

Vue latérale du Mazda MX-30 électrique 2022 avec ses portes et le coffre ouverts

Performance moteur

Vue 3/4 avant du Mazda MX 30 électrique 2022 roulant sur une rue en ville

Avec son moteur électrique à aimant permanent, le Mazda MX 30 électrique développe une puissance de 144 chevaux (107 kW) pour 200 lb-pi de couple. Ce VUS Mazda électrique vous surprendra avec sa sonorité distinctive électrique qui a été développée spécialement pour ce véhicule. Vous aurez l’impression d’être aux commandes d’un véhicule de sport.

Technologie dans l’habitacle

Les ingénieurs de Mazda aiment laisser leur marque. L’habitacle du véhicule montre à merveille que le constructeur japonais a voulu respecter son trademark avec son côté épuré et minimaliste. Aux commandes de votre VUS électrique Mazda, vous aurez l’impression de vous retrouver dans un véhicule sobre, mais de bon goût. Vous aurez vite remarqué deux écrans qui trônent au centre du véhicule, le fond de la console centrale en liège, de même que les porte-gobelets ainsi que l’intérieur des poignées. Cette touche naturelle donne du relief à l’intérieur du véhicule.

Par ailleurs, le MX-30 2022 peut compter sur la plus récente connectivité, comme Apple CarPlay, Android Auto, un port USB, une application pour le contrôle du véhicule, une connexion téléphonique Bluetooth, de même que l’affichage tête haute. Ce Mazda électrique est aussi équipé de la plus récente technologique en matière de sécurité active, comme les avertisseurs d’obstacle latéral et arrière et de sortie de voie, l’avertisseur d’impact imminent avec détection de piétons, l’aide aux intersections, l’aide au départ en pente, d’un régulateur de vitesse adaptatif avec fonction arrêt-départ, de la caméra de recul, des phares adaptatifs et plus encore.

Mazda MX-30 : autonomie et prix

Le rechargement électrique dans le réservoir du Mazda MX-30 électrique 2022

Ce nouveau véhicule peut compter sur un ensemble de batteries de 35,5 kWh, largement utile pour vous rendre au travail et tourner en ville. Avec une autonomie de 200 kilomètres, vous pourrez recharger les batteries du véhicule de 20 à 80 % en 36 minutes avec une borne de recharge rapide. Le constructeur japonais mise sur l’agrément de conduite et ce genre de batteries pour une expérience de conduite impeccable.

Par ailleurs, le Mazda MX-30 électrique (version GS) vous est offert au prix de 42 150 $, tandis que la version plus sportive GT vous est offerte au prix de 47 150 $. Dans les deux cas, vous serez gagnant sur la concurrence. Bref, le Mazda MX-30 électrique au prix alléchant a tout pour plaire !

Spécifications du véhicule

Avec son design réussi, sa dynamique nettement relevée et le confort typiquement Mazda, ce multisegment électrique 5 portes 5 places fait 0-100 km/h en 9,7 secondes, atteint une vitesse maximale de 140 km/h et peut compter sur une boîte de vitesses automatique. Avec un poids de 1 645 kilogrammes, vous prendrez plaisir à conduire ce véhicule en ville et sur la grande route. Avec un temps de recharge accéléré, vous serez en mesure de repartir gagnant après chaque arrêt.

Vue 3/4 arrière du Mazda MX-30 électrique 2022 roulant sur un boulevard en ville

En terminant, ce multisegment électrique à prix imbattable vous est offert chez Mazda Trois-Rivières, votre concessionnaire par excellence au Québec. Venez faire l’essai du premier véhicule électrique Mazda dès maintenant. Montez à bord du MX-30 aujourd’hui et découvrez que ce véhicule Mazda électrique s’annonce aussi légendaire que la Mazda3 !

MX-30 2022 GS MX-30 2022 GT
Mazda MX-30 prix canada : 42 150 $ – PDSF Mazda MX-30 prix canada : 47 150 $ PDSF
Batterie au lithium-ion de 35,5 kWh Batterie au lithium-ion de 35,5 kWh
Puissance : 144 chevaux Puissance : 144 chevaux
Performance : 200 lb-pi Performance : 200 lb-pi
Roues de 18 pouces argent métallisé Roues de 18 pouces gris brillant avec pneus toutes saisons
Technologie de sécurité i-Activsense Technologie de sécurité i-Activsense
Système de navigation Toit ouvrant en verre à commande électrique
Système avancé d’accès sans clé Système d’éclairage adaptatif (AFS)
Radio AM/HD avec 8 haut-parleurs Chaîne audio Bose haut de gamme avec 12 haut-parleurs
Volant chauffant Siège à commande électrique
Phares à DEL Écran 360 degrés
Vue de dessus du Mazda MX-30 électrique accueillant un couple à bord du véhicule

Contactez-nous dès maintenant

Téléphone : 819 377-5844

Obtenez votre financement

= Obligatoire Vos coordonnées

Évaluez votre véhicule d’échange

= Obligatoire Vos coordonnées
Information du véhicule
Informations optionnelles

Prendre rendez-vous au service

Réservez un rendez-vous au service

= Obligatoire

Planifiez un essai routier

= Obligatoire

Obtenez votre Prix du Gros

= Obligatoire

Ajouter au comparateur

Choisir le véhicule